Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Association Guy Brunet - Paravision - Page 2

  • Guy Brunet sur l'Anticapitaliste

    L’Anticapitaliste, l’hebdo du NPA, consacre un article à Guy Brunet. Guy Brunet expose à Rodez au Musée Denys-Puech de Rodez jusqu’au 25 octobre.

    Cliquez sur l'article pour l'agrandir

    La Paravision, Guy Brunet, réalisateur - L'Anticapitaliste 397-210917.jpg

  • Guy Brunet expose au Musée Denys-Puech à Rodez jusqu'au 29 octobre

    EXPOSITION "GUY BRUNET RÉALISATEUR, LA PARAVISION"
    Exposition au musée Denys-Puech, Rodez
    Du 8 juillet au 29 octobre 2017


    Une exposition organisée en partenariat avec le Lieu Unique, Nantes, et Collection de l’Art Brut, Lausanne.


    Guy Brunet (1945), artiste autodidacte, dessine et peint ses propres affiches de film au verso d’affiches de cinéma héritées de son père, autrefois projectionniste et exploitant d’une petite salle. Il découpe aussi dans du carton des silhouettes qui représentent une multitude d’actrices, acteurs, réalisateurs et producteurs auxquels il donne chair et voix en les animant devant d’imposants décors créés par lui-même.
    Une bonne occasion de venir voir les œuvres de Guy Brunet et de visiter les autres musées de Rodez, le musée Soulages avec une exposition étonnante de Calder et le musée Fenaille.

    Plus de renseignements en cliquant ici

  • Guy Brunet a participé au festival du film d'art singulier de Nice

    Guy Brunet était à Nice début juin, invité du festival du film d’Art Singulier organisé par l’association Hors-Champ. C’est un habitué de ce festival auquel il se rend avec toujours autant de plaisir.


    Il a participé le 2 juin à la librairie Massena à une rencontre dont le thème était “ Les Bâtisseurs de l’imaginaire “ avec Claude et Clovis Prévost auteurs d'un ouvrage magnifique du même nom.

    soubeyran-brunet.jpg


    Le lendemain, Guy Brunet, en compagnie de Charles Soubeyran co-auteur avec le photographe Mario Del Curto de l'ouvrage “ Guy Brunet réalisateur, les Studios Paravision “, a présenté son nouveau film sur Marcel Pagnol “ Sous le soleil de Marseille “. Sur une séquence, Guy lui même apparaît aux côtés de Frédéric Mistral. Toute la magie du cinéma de Guy Brunet.

    brunet-mistral.jpg