Guy Brunet à Nantes - Le film d'Alain Solignac
Un petit film réalisé par Alain Solignac sur l'exposition de Guy Brunet au Lieu Unique à Nantes.
L'exposition est maintenant terminée.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Un petit film réalisé par Alain Solignac sur l'exposition de Guy Brunet au Lieu Unique à Nantes.
L'exposition est maintenant terminée.
Un article paru dans Centre-Presse Aveyron et dans l'édition aveyronnaise de Midi-Libre d'hier était consacré aux derniers jours de l'exposition de Guy Brunet au Lieu Unique à Nantes et à notre association.
De retour de Nantes après avoir visité l’exposition de Guy Brunet au Lieu Unique. 1 200 m2 lui sont consacrés dans l’ancienne usine LU reconvertie avec réussite en centre multiculturel. Une exposition éblouissante mise en valeur par les commissaires de l’exposition Charles Soubeyran et Mario Del Curto, également co-auteurs d’un ouvrage complet sur Guy Brunet. Beaucoup de monde au vernissage le mercredi 12 avril (environ 650 personnes) et déjà beaucoup de monde dès l’ouverture au public de cette exposition. Un public de toutes générations qui ressort de cette exposition émerveillé.
Cliquez sur les photos pour les agrandir :
La photo souvenir devant le décor de l’entrée de l’exposition qui nous a fait croire un moment que nous étions restés à Viviez. De gauche à droite, Mario Del Curto, Marine Petit pour la Communauté de communes Decazeville-Aubin, Alain Solignac et Jean-Louis Calmettes pour l’Association Guy Brunet – Paravision de Viviez, Guy Brunet, Patricia Buck, responsable des Arts plastiques du Lieu Unique et Charles Soubeyran
Photos : jlc
L'article de Ouest -France consacré à cette exposition de Guy Brunet :
Guy Brunet : Hollywood dans sa maison
La chaîne franco-allemande ARTE à consacré un coup de cœur à cette exposition :